Protéger les ouvrages souterrains contre le feu est un enjeu majeur pour assurer la sécurité des personnes. Dans un tunnel la propagation du feu est accélérée par la configuration de l’ouvrage, c’est pourquoi il est nécessaire de créez des systèmes qui, en cas d’incendie, limite au maximum la propagation du feu.

GTA   assure

un rôle d’expertise dès la phase de la conception des projets et propose des produits résistants au feu combinés ou non à des mortiers capables de protèges tous les systèmes participant à la sécurité dans des conditions extrêmes.


GTA propose

avec ses partenaires industriels, des solutions techniques de calfeutrement, de portes coupe-feu, chambre de tirage, clapets ou volets et de trappes validées pour des niveaux N1,N2 et N3   .


Bureau d’étude intégré

Notre bureau d’études intégré conçoit des offres personnalisées et conformes aux exigences réglementaires , techniques et environnementales du cahier des charges

PLAQUES RAPPORTÉES

Dans un tunnel la montée en température d’un feu est accélérée par la configuration de l’ouvrage, c’est pourquoi il est nécessaire de protéger la structure existante avec des matériaux et systèmes permettant de résister à des sollicitations thermiques très importante (Feu Hydrocarbures Majoré…)

Faux Plafond
Chambres de tirage
Protection des parois

PROJECTION MORTIER

Mortier basse Densité

Mortier Haute Densité

Finitions brute ou lissée

RENFORCEMENTS BETON


Nettoyage et Peinture

Passivation des aciers

Mortier de Réparation

Etanchéité et Injection


PAREMENT ACOUSTIQUE

Dallettes acoustiques

Murs Anti Bruit

Caisson Alu Perforé

Bardage


Translate »